Tournoi d'échecs : un succès pour cette première édition!
Par VERONIQUE JORGENSEN, publié le vendredi 19 juin 2026 10:07 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 10:32
Dans une concentration extrême et un silence studieux, 24 élèves de la 6ème à la 3ème se sont défiés ce mardi 16 juin après-midi sous le regard attentif de trois membres du club d'échecs de la Porte des Cévennes.
Félicitations aux trois finalistes !
Pour clôturer l'activité du club d'échecs en cette fin d'année scolaire, un tournoi a été organisé pour le plus grand bonheur des joueurs. Les trois finalistes sont Tim Pellegrini (3ème Armstrong), DETOURNAY Arthur (3ème Armstrong) et Loan Bertin (4ème Hip-Hop). Nous souhaitons longue vie à ce nouveau club et de beaux défis en perspective.