Les Eco-délégués prennent de la hauteur
Par admin florian, publié le lundi 15 juin 2026 12:32 - Mis à jour le lundi 15 juin 2026 12:32
Vendredi 12 juin, les éco-délégués du collège ont participé à une sortie pédagogique et festive pour clôturer la fin des actions menées durant l'année scolaire au parc éco-responsable Parfum d'Aventure à Générargues. Tout au long de la journée, les élèves ont pu profiter de l'accrobranche au sein d'une bulle de verdure et des activité en pleine nature!