Actualités

BATAILLE FINALE POUR LA TERRE DU MILIEU !

Par NATHALIE MANOEL, publié le dimanche 21 juin 2026 17:10 - Mis à jour le dimanche 21 juin 2026 17:10
L’atelier seigneur des anneaux a été organisé sous la direction de Monsieur GUARDIOLE depuis le début de l'année et se clôture par un tournoi entre tous les participants.

Lors de ce tournoi, le combat a débuté dès 8 h sur la ligne de front du collège FLORIAN.

Les élèves ont pu faire 3 parties : 2 le matin et 1 l'après-midi.

Les participants ont pu se restaurer avec collations et boissons entre chaque bataille pour reprendre des forces.

La victoire sur la terre du milieu revient à Timéo, Kenzo, Imran et Lyam !

Nous avons procédé à la remise des prix avec de belles médailles confectionnées par Monsieur David MORLIN, en Technologie.

Merci à tous les participants