BATAILLE FINALE POUR LA TERRE DU MILIEU !
Par NATHALIE MANOEL, publié le dimanche 21 juin 2026 17:10 - Mis à jour le dimanche 21 juin 2026 17:10
L’atelier seigneur des anneaux a été organisé sous la direction de Monsieur GUARDIOLE depuis le début de l'année et se clôture par un tournoi entre tous les participants.
Lors de ce tournoi, le combat a débuté dès 8 h sur la ligne de front du collège FLORIAN.
Les élèves ont pu faire 3 parties : 2 le matin et 1 l'après-midi.
Les participants ont pu se restaurer avec collations et boissons entre chaque bataille pour reprendre des forces.
La victoire sur la terre du milieu revient à Timéo, Kenzo, Imran et Lyam !
Nous avons procédé à la remise des prix avec de belles médailles confectionnées par Monsieur David MORLIN, en Technologie.
Merci à tous les participants