Balade au cœur de Natura 2000
Par admin florian, publié le lundi 15 juin 2026 12:29 - Mis à jour le lundi 15 juin 2026 12:29
Mercredi 8 avril , les éco-délégués du collège ont participé à une randonnée à Natura 2000 sur les hauteurs d'Anduze. Accompagnés de leur professeur de SVT Mme Leyris, ils ont été sensibilisés à la protection de la faune et de la flore. Ils ont pu découvrir différentes espèces d'insectes et végétaux.
La balade s'est terminée au bord du Gardon en ramassant quelques roches tout en ayant des explication sur leur nature.