Atelier théâtre collège Florian

Par admin florian, publié le lundi 24 juin 2024 11:23 - Mis à jour le lundi 24 juin 2024 11:29
20240620_123012.jpg
Restitution de l'atelier théâtre de la troupe "C'est pas gagné".

Restitution atelier théâtre 20 Juin 2024

C’est avec beaucoup d’émotion et plaisir que s’est tenu le spectacle de la troupe « C’est pas gagné » jeudi 20 Juin à 12h30 au Studium. Cette troupe encadrée et animée par Mme Darthout (professeure) et Mme Ruiz (comédienne) est constituée par un groupe de 12 élèves inter-niveaux. Ils ont travaillé toute l’année en coopération et en concertation sur la représentation qu’ils voulaient montrer en fin d’année. Le thème choisi par eux était « le collège » et la tonalité du spectacle était tragi-comique voire burlesque pour certains sketchs.

Ces élèves/comédiens(nnes) ont fait preuve d’un réel engagement et d’une belle énergie tout au long de cette année scolaire et nous avons passé tous ensemble de formidables moments ! Je tiens à les remercier encore pour tout cela.

Le spectacle semble avoir beaucoup plu au public présent qui a beaucoup ri, ( public invité par chaque membre de la troupe ),  et les élèves ont été très applaudis ! Ils ne demandent qu’à renouveler cette aventure…

Merci à Mme Ordas et à M. André pour leur soutien.

Isabelle Darthout